Conférence « Les vibrations des Nombres de votre vie » Vendredi 24 mai à 20h30 par Isabelle LEFEBVRE

Par défaut

CONFERENCE Les vibrations des nombres de votre vie 24.05.2013

Vendredi 24 mai à 20h30

animée par Isabelle LEFEBVRE

Numérologue Tarologue

« Les vibrations des Nombres de votre vie»

Résumé : Tout est vibration… La Numérologie est une méthode attribuant des propriétés aux nombres. Un thème complet permet de cerner une personnalité et de prévoir les ambiances qui jalonneront une existence. Outre l’aspect divinatoire bien trop souvent mis en avant, la Numérologie permet d’accéder à la connaissance et au respect de soi, et par conséquent à la connaissance et au respect de l’autre. J’ai découvert cet outil il y a 20 ans. Je me le suis approprié au travers des livres, des stages, des rencontres, et je ne cesse de l’exploiter et de le peaufiner. Je l’utilise au quotidien lors de mes consultations, pour accompagner les consultants(es) dans leur choix, les aider à traverser un moment difficile, pour conseiller les adolescents dans leur orientation professionnelle, ou pour aider un chef d’entreprise à maintenir une cohérence dans son équipe. Je transmets aussi cette méthode pendant mes cours, l’apprentissage de la Numérologie est une découverte surprenante et reste à la portée de chacun.

04.75.89.26.14

Participation libre

Laisser un commentaire